Livraison :

La Société Moulin du Calanquet - SARL GILANE s’engage à livrer les produits conformes à ceux commandés par le client sous un délai de 30 jours maximum à partir de la date de commande. Si le bien est indisponible, le client sera informé au plus tôt et pourra annuler sa commande ou demander l’échange du produit ou son remboursement.

 

La livraison se fera à l’adresse indiquée sur le bon de commande par le client qui sera tenu de vérifier l’aspect général de l’emballage à réception du colis et de signer la « remise en main propre » du ou des colis.

En cas d’absence du destinataire ou de toute personne pouvant prendre possession des marchandises lors de leur livraison, le livreur déposera un avis de passage à l’adresse de livraison mentionnée par le client à la commande, l’invitant à passer retirer le ou les colis ultérieurement. Le transfert des risques sur les produits commandés a lieu au moment où la Société Moulin du Calanquet - SARL GILANE les remet au prestataire en charge de la livraison (La Poste, ou transporteur, ou autre).


En cas de dommage, le client s’engage à le signaler par écrit sur le bon de livraison et en fera part à la Société Moulin du Calanquet - SARL GILANE sous un délai de 3 jours maximum par courrier y compris électronique (email).

 

Vous pouvez suivre ici, votre suivie de retour :

 

Retour produits

 

Le transport des marchandises :

Pour la France : Délais de livraison indicatifs.

Envoi Colissimo (France) 48H (2 jours ouvrables)
Colissimo O.M (outremer DOM-TOM) J+5 à J+7 (jours ouvrables)

ATTENTION : Ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif aussi, la Société Moulin du Calanquet - SARL GILANE ne peut en aucun cas être tenue pour responsable si La Poste ne respectait pas ces délais .