1. Comment puis-je effectuer un retour produit ?


    Le retour produit est géré automatiquement depuis votre espace client.

    Dans "Historique des commandes", sélectionnez la commande comportant le produit à retourner. Cliquez sur "voir".

    Cliquez ensuite sur "Besoin de retourner ce produit ?". Remplissez le formulaire et complétez le champ formulaire en décrivant la raison de votre demande de retour produit.

    Validez votre demande. Une fois que vous avez validé, vous recevrez un mail automatique de confirmation de demande de retour produit.

    Dès réception de votre demande, nous étudierons attentivement tous les aspects et prendrons contact avec vous.

    Attention !! Un retour produit n'est accepté que sous certaines conditions et génère le cas échéant des frais de restockage. Consultez nos conditions générales de vente à ce sujet.

    Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directeme




  2. Si je renvoie mon produit, qui prend en charge les frais de retour ?


    Les frais engagés pour le retour d'un article en rétractation ne sont pas remboursés par nos services et restent à votre charge.