-
Comment puis-je passer ma commande ?
Très simplement ...
Vous sélectionnez les produits qui vous intéressent, puis vous indiquez la quantité de produits que vous souhaitez commander sur notre boutique en ligne. Une fois votre quantité définie vous cliquez sur "ajouter au panier". Automatiquement le produit est ajouté dans votre panier.
Une fois que vous avez fini votre sélection, vous pouvez cliquer sur l'icône du petit panier ou bien sur l'onglet "panier' du menu principal du site. Vous serez immédiatement redirigé vers le contenu de votre panier.
Vérifiez bien que les produits que vous avez commandés correspondent à votre sélection ainsi que les quantités.
Contrôlez vos frais de port en sélectionnant votre zone de livraison (France ou DOM TOM) puis cliquez sur recalculer. Vos frais de port sont calculés automatiquement.
Cliquez ensuite sur "commander" pour accéder à la seconde étape de votre commande.Vous arrivez sur la page de connection à votre compte client. Si vous n'avez pas encore de compte client, pas d'inquiétude, vous pouvez en créer un dès cette étape, sans craindre de perdre le contenu de votre panier.
Une fois que c'est chose faites, vous arrivez sur la troisième étape de votre commande. sélectionnez votre adresse de livraison. Vous pouvez aussi en intégrer une nouvelle pour faire livrer votre commande à une autre adresse. Une zone "commentaire" vous permet de joindre des informations sur votre livraison. cliquez sur continuer.
Vous arrivez maintenant sur l'étape du choix du mode de règlement de votre commande. Sélectionnez le mode qui vous intéresse (carte bancaire ou chèque). Pensez à ajouter un commentaire dans la zone prévue à cet effet si vous avez des informations supplémentaires à nous transmettre. Cliquez sur continuer.
Vous êtes maintenant sur la partie correspondant à la confirmation de commande. Vous trouverez sur cette page le récapitulatif complet de votre commande, incluant les produits commandés, l'adresse de livraison, le mode de livraison, le mode de paiement. Avant de valider votre commande, vous devez cocher la case "J'ai lu les conditions générales de vente et je les accepte" une fois, bien sûr, que vous avez lu et accepté nos conditions générales de vente. Si vous ne validez pas les conditions générales de vente, vous ne pourrez pas passer votre commande. Cliquez sur "valider la commande". Bravo, vous avez réalisé votre commande sur notre boutique en ligne.
Vous allez recevoir un email de confirmation de commande avec un récapitulatif des produits commandés. Nous vous remercions pour votre commande.
[Retour au menu] -
Comment puis-je suivre ma commande ?
De la validation, jusqu'à l'expédition de votre commande, nous vous tenons informé(e) de l'avancement de votre commande via des courriels envoyés sur l'e-mail de commande.
Vous pouvez aussi suivre les différentes étapes de votre commande depuis votre espace client.
1) Identifiez-vous grâce à l'adresse mail de votre compte client ainsi que votre mot de passe.
2) Cliquez sur le lien "Aperçu de mon compte" dans la rubrique "Espace client".
3) Cliquez sur le lien "Afficher les commandes que j'ai effectuées" et choisissez une commande et toutes les informations concernant celle ci apparaîtront.
[Retour au menu] -
Comment suivre l'acheminement de mon colis ?
Une fois votre colis expédié, vous pouvez suivre l'acheminement de ce dernier grace au n° d'expédition que nous vous transmettons lors de l'envoi de votre colis.
L'accès au suivi de votre colis est également disponible depuis le lien du transporteur chargé de sa livraison dans votre e mail de confirmation d'expédition.
[Retour au menu] -
Comment faire pour annuler/modifier une commande ?
Vous vous être trompés sur le produit ou la quantité de produits commandé(s) ? Nous vous invitons alors à prendre contact avec notre service clientèle au 04 32 60 09 50.
Un conseiller localisera votre commande pour l'annuler. Selon vos souhaits, nous procèderons alors à un remboursement ou à un échange.
Si le conseiller n'est pas en mesure d'annuler votre commande (commande en fin de préparation, déjà en acheminement vers votre domicile…), ce dernier vous informera de la procédure à suivre pour retourner vos produits.