1. Comment puis-je créer un compte client ?


    Très simplement ...

    Cliquez sur "Mon compte" dans la barre de menu de notre site marchand.

    Une fois que vous avez cliqué, vous accéder à cette page. Dans l'encart "Nouveau client" cliquez sur le bouton "créer compte".

    Suivez la procédure et remplissez le formulaire. Une fois que vous avez tout rempli, validez votre inscription et vous recevrez une confirmation d'inscription par email.

    Votre compte client est maintenant créé et vous pouvez réaliser vos achats en toute tranquilité.




  2. Pourquoi créer un compte client ?


    En premier lieu pour pouvoir passer votre commande sur notre site Internet.

    Votre compte client vous apporte aussi une multitude d'informations complémentaires :

    - Un aperçu rapide de votre compte client,

    - Editer vos informations pour maintenir votre compte client à jour,

    - Un historique détaillé de vos commandes en cours ou passées,

    - Editer votre carnet d'adresses : vous pouvez rentrer dans votre compte jusqu'à 5 adresses différentes de livraison.

    - Notifications sur les produits : pour être informé en temps réel de changements effectués sur un produit (promotions, disponibilités, etc.).

    Vous pourrez aussi rééditer vos factures et suivre l'état d'avancement de vos commandes (Commande en cours de préparation, en cours de livraison, etc.).




  3. A quoi sert l'e-mail de mon compte ?


    Cet email est celui de votre compte client.

    Il est très important car il va vous permettre de recevoir le suivi complet de votre commande : confirmation de paiement, validation de commande, entrée en phase de préparation, expédition.

    C'est également sur cet email que vous recevrez les réponses et les traitements de votre service clients.

    Pour être certain(e) de bien recevoir les e-mails de suivi de commande et les communications de votre service clients, nous vous invitons à porter la plus grande attention lors de la saisie de votre e-mail de commande. En cas de faute de frappe, vous ne recevriez pas nos e-mails !

    Vous pouvez modifier l'e-mail utilisé dans la rubrique "Editer mes informations" dans l'espace client.




  4. J'ai oublié mon mot de passe !


    Aucun problème !

    Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié? Cliquez ici."

    Il vous suffit de renseigner l'e-mail que vous utilisez sur votre compte client et nous vous renverronun nouveau mot de passe à cette adresse. Les mots de passe oubliés sont recréés de façon automatique pour plus de sécurité.




  5. Comment modifier mon mot de passe ?


    Après vous être connecté à votre espace client, cliquez sur "Aperçu de mon compte" dans la rubrique "Espace client".

    Il vous suffira ensuite de rentrer votre mot de passe actuel et de renseigner le nouveau mot de passe que vous souhaitez. Ce dernier sera pris en compte dès validation.




  6. Comment modifier mes informations personnelles ?


    Après vous être connecté à votre espace client, cliquez sur "Aperçu de mon compte" dans la rubrique "Espace client".

    Vous pouvez à tout moment, corriger votre adresse de facturation, choisir un nouveau mot de passe, modifier votre adresse e mail, ...




  7. Comment enregistrer une autre adresse ?


    Après vous être connecté à votre espace client, cliquez sur "Aperçu de mon compte" dans la rubrique "Espace client".

    Ensuite, cliquez sur " Afficher ou modifier des entrées dans mon carnet d'adresses.".

    Vous pouvez également indiquer d'autres adresses au moment de votre commande.

    Attention, cette modification ne s'applique pas aux commandes en cours. Les commandes en cours seront livrées à l'adresse de livraison indiquée au moment du passage de la commande.




  8. Quelle est la différence entre l'adresse de facturation et l'adresse de livraison ?


    L'adresse de facturation doit représenter l'identité et les coordonnées de la personne qui passe la commande.

    L'adresse de livraison doit présenter l'identité et les coordonnées de la personne destinée à recevoir la commande.

    L'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation dans le cas éventuel où vous souhaitez offrir un cadeau ou faire une surprise à l'un de vos proches !



  9. Mes informations personnelles sont-elles conservées de façon confidentielle ?


    Conformément à l'article 34 de la loi « Informatiques et Libertés » du 6 Janvier 1978, vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

    Lors de votre première commande ou de la création de votre compte clients, vous pouvez décider de recevoir la Newsletter du Moulin du Calanquet ainsi que des offres promotionnelles.

    Toutes ces communications sont entièrement effectuées par le Moulin du Calanquet, ce qui signifie que vos coordonnées ne sont pas transmises à des sociétés ou des organismes tiers.