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Conformément à l'article 34 de la loi « Informatiques et Libertés » du 6 Janvier 1978, vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Lors de votre première commande ou de la création de votre compte clients, vous pouvez décider de recevoir la Newsletter du Moulin du Calanquet ainsi que des offres promotionnelles.
Toutes ces communications sont entièrement effectuées par le Moulin du Calanquet, ce qui signifie que vos coordonnées ne sont pas transmises à des sociétés ou des organismes tiers.
L'adresse de facturation doit représenter l'identité et les coordonnées de la personne qui passe la commande.
L'adresse de livraison doit présenter l'identité et les coordonnées de la personne destinée à recevoir la commande.
L'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation dans le cas éventuel où vous souhaitez offrir un cadeau ou faire une surprise à l'un de vos proches !
Après vous être connecté à votre espace client, cliquez sur "Aperçu de mon compte" dans la rubrique "Espace client".
Ensuite, cliquez sur "mes adresses".
Vous pouvez également indiquer d'autres adresses au moment de votre commande.
Attention, cette modification ne s'applique pas aux commandes en cours. Les commandes en cours seront livrées à l'adresse de livraison indiquée au moment du passage de la commande.
Toutes nos livraisons sont effectuées par Colissimo suivi 48h, vous serez avisé(e) lors du passage du préposé des postes par reçu vous invitant à aller retirer votre colis.
Vous pourrez alors vous présenter à votre Poste, muni d'une pièce d'identité afin d'y retirer votre colis.
Après vous être connecté à votre espace client, cliquez sur "Aperçu de mon compte" dans la rubrique "Espace client".
Vous pouvez à tout moment, corriger votre adresse de facturation, choisir un nouveau mot de passe, modifier votre adresse e mail, ...
En cas d'absence lors de la livraison de votre colis, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres. Il vous indiquera
- Une date à laquelle vous pourrez récupérer votre colis.
- La poste où votre colis est déposé en instance.
Si vous ne retirez pas votre colis pendant le délai imparti, ce dernier nous sera alors retourné et aucune possibilité de re-livraison ne sera envisageable.
Après vous être connecté à votre espace client, cliquez sur "Aperçu de mon compte" dans la rubrique "Espace client".
Il vous suffira ensuite de rentrer votre mot de passe actuel et de renseigner le nouveau mot de passe que vous souhaitez. Ce dernier sera pris en compte dès validation.
L'expédition de votre colis signifie que ce dernier a été remis au prestataire chargé de la livraison.
L'expédition de chaque colis vous est notifiée par email. Ce message est aussi accessible depuis votre suivi de commande en ligne. Une fois votre colis expédié, nous vous invitons à patienter pendant le délai de livraison annoncé par le prestataire que vous avez choisi. Ce délai est précisé dans le mail de confirmation d'expédition.
Nous vous invitons à suivre l'acheminement de votre colis depuis votre "Espace client".
Etape par étape vous découvrirez le cheminement de votre colis dans le réseau du transporteur.
Si toutefois vous ne recevez pas votre colis, une fois le délai de livraison dépassé, nous vous invitons à vérifier auprès du prestataire si le colis n'est pas en instance.
Si ce n'est pas le cas, prenez contact avec notre Service Clients, afin que l'un de nos conseillers solutionne votre situation.
Vous vous être trompés sur le produit ou la quantité de produits commandé(s) ? Nous vous invitons alors à prendre contact avec notre service clientèle au 04 32 60 09 50.
Un conseiller localisera votre commande pour l'annuler. Selon vos souhaits, nous procèderons alors à un remboursement ou à un échange.
Si le conseiller n'est pas en mesure d'annuler votre commande (commande en fin de préparation, déjà en acheminement vers votre domicile…), ce dernier vous informera de la procédure à suivre pour retourner vos produits.
Aucun problème !
Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié? Cliquez ici." accessible sur la page "Mon compte".
Il vous suffit de renseigner l'e-mail que vous utilisez sur votre compte client et nous vous renverrons un nouveau mot de passe à cette adresse. Les mots de passe oubliés sont recréés de façon automatique pour plus de sécurité.
Le délai de livraison court à partir du départ de votre colis de notre entreprise ; il s'ajoute donc au délai d'expédition de votre commande.
Il dépend du mode de livraison choisi au passage de la commande.
Une fois votre colis expédié, vous pouvez suivre l'acheminement de ce dernier grace au n° d'expédition que nous vous transmettons lors de l'envoi de votre colis.
L'accès au suivi de votre colis est également disponible depuis le lien du transporteur chargé de sa livraison dans votre e mail de confirmation d'expédition.
Cet email est celui de votre compte client.
Il est très important car il va vous permettre de recevoir le suivi complet de votre commande : confirmation de paiement, validation de commande, entrée en phase de préparation, expédition.
C'est également sur cet email que vous recevrez les réponses et les traitements de votre service clients.
Pour être certain(e) de bien recevoir les e-mails de suivi de commande et les communications de votre service clients, nous vous invitons à porter la plus grande attention lors de la saisie de votre e-mail de commande. En cas de faute de frappe, vous ne recevriez pas nos e-mails !
Vous pouvez modifier l'e-mail utilisé dans la rubrique "Editer mes informations" dans l'espace client.
Vous pouvez contacter nos conseillers
- En ligne, gratuitement, 24h/24 et 7j/7 depuis le formulaire de contact accessible sur notre boutique.
- Par courrier : Moulin du Calanquet - Service clients - Vieux Chemin d'Arles - 13210 Saint-Rémy de Provence
Pour prendre connaissance de nos coordonnées, rendez vous dans la rubrique "Contact" du menu principal du site.
Nous répondrons à votre demande au numéro de téléphone 04 32 60 09 50.
Vous pouvez parfaitement indiquer une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation.
C'est une excellente idée pour la livraison des commandes destinées au cadeau d'une personne qui est éloignée. Vous pouvez aussi utiliser cette fonction pour faire livrer votre commande sur votre lieu de travail.
La rubrique "Aperçu de mon compte" de "Espace client" vous permet de gérer un ensemble d'adresses de livraison différentes. Il vous suffira ensuite de choisir celle qui vous convient au moment du passage de la commande.
Une fois votre panier validé, vous accédez à la page "Editer mon carnet d'adresses". Si vous êtes déjà client, il vous suffit de vous identifier afin que les champs se remplissent automatiquement. Par défaut l'adresse de livraison est celle de la dernière commande mais vous pouvez choisir d'être livré(e) à une autre adresse en cochant "Je souhaite être livrée à une autre adresse". Vous pourrez alors sélectionner une adresse de livraison déjà enregistrée dans votre compte client.
Les frais engagés pour le retour d'un article en rétractation ne sont pas remboursés par nos services et restent à votre charge.
De la validation, jusqu'à l'expédition de votre commande, nous vous tenons informé(e) de l'avancement de votre commande via des courriels envoyés sur l'e-mail de commande.
Vous pouvez aussi suivre les différentes étapes de votre commande depuis votre espace client.
1) Identifiez-vous grâce à l'adresse mail de votre compte client ainsi que votre mot de passe.
2) Cliquez sur le lien "Aperçu de mon compte" dans la rubrique "Espace client".
3) Cliquez sur le lien "Afficher les commandes que j'ai effectuées" et choisissez une commande et toutes les informations concernant celle ci apparaîtront.
En premier lieu pour pouvoir passer votre commande sur notre site Internet.
Votre compte client vous apporte aussi une multitude d'informations complémentaires :
- Un aperçu rapide de votre compte client,
- Editer vos informations pour maintenir votre compte client à jour,
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- Editer votre carnet d'adresses : vous pouvez rentrer dans votre compte jusqu'à 5 adresses différentes de livraison.
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Créé en 2000 par Anne et Gilles Brun à Saint-Rémy de Provence, le Moulin du Calanquet a relancé sur sa commune l’activité oléicole qui s’était éteinte depuis plus de 40 ans. Cinq générations dans le milieu agricole, l’attachement au terroir, le respect des valeurs familiales et des traditions et un dynamisme incroyable sont les fondations mêmes de l’entreprise.
Le Moulin du Calanquet dispose d’une oliveraie de plus de 10000 pieds, qui ont été plantés en 1997. Elle est constituée des variétés traditionnelles régionales : Aglandau, Salonenque, Grossane, Verdale et Picholine. Sa spécificité est de produire des huiles d’olive monovariétales en plus d'un assemblage. Cette orientation permet de découvrir les multiples saveurs et parfums de chaque variété pour pouvoir les associer avec différents mets.
Son nom calanquet provient du mot provençal «calan» qui est un rocher où il fait bon s’abriter du Mistral. Fortement ancré dans les traditions provençales, le Moulin du Calanquet est aussi un modèle de modernité. Il utilise toutes les techniques de pointe pour sa production, conformes aux normes européennes de sécurité alimentaire et d’hygiène.
Depuis son lancement, sa notoriété s’est accrue dans la gastronomie nationale et internationale ...
Retrouvez plus d'informations sur notre site vitrine www.moulinducalanquet.fr
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Pour la France : Délais de livraison donnés à titre indicatifs.
Envoi Colissimo (France) 48H (2 jours ouvrables)
Colissimo O.M (outremer DOM-TOM) J+5 à J+7 (jours ouvrables)
ATTENTION : Ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif aussi, la Société Moulin du Calanquet - SARL GILANE ne peut en aucun cas être tenue pour responsable si La Poste ne respectait pas ces délais.
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Le Moulin du Calanquet vous garantit la plus grande sécurité lors de votre commande. Vos coordonnées bancaires sont cryptées et transmises directement via une connection sécurisée à Paybox Services. Le Moulin du Calanquet vous garantit un achat sans risque et en toute confiance.
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Le Moulin du Calanquet accepte les paiements par les cartes Carte Bleue, Visa, MasterCard, American Express.
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