• Nouveau - Les frais de port changent et deviennent une participation
  • Le Moulin du Calanquet in Saint-Rémy de Provence

    A natural setting

    a good time

    Discover Le Moulin du Calanquet in Saint-Remy de Provence, amidst nature welcomes you all year round and allows you to taste local products made with passion. A wonderful and unique setting in the heart of Provence for a moment of relaxation and well-being in the company of a friendly team.

  • Olives and oil mill Calanquet

    A millennium fruit

    a unique terroir

    The olives Alpilles offer an olive oil of a very high quality. The olive oil mill Calanquet, following a unique terroir and know-how inimitable, comes in several varieties: Aglandau, Picholine, Salonenque, Verdale of Bouches-du-Rhône, Grossane. Le Moulin also offers a collection of high quality, made from different pressed oils of the year.

  • Tapenade of Moulin du Calanquet

    Give taste

    your taste buds!

    The tapenade olive of Moulin du Calanquet is a lighthouse and essential product. Entirely made with quality ingredients, you discover the true taste of Provençal olive in all its splendor. A good time to delight your taste buds!

  • Welcome to the shop Calanquet

    Le Moulin du Calanquet in Saint-Remy de Provence is pleased to welcome you to its online store. You'll find all of our products made from high quality raw materials and produced with respect for tradition. Olive oil and tapenade, we offer all natural products. We also selected a variety of quality items for your daily life and for your gifts.

Latest News

• Le Moulin du Calanquet à Saint-Rémy de Provence

    Un écrin de nature

    un moment convivial

    Découvrez le Moulin du Calanquet à Saint-Rémy de Provence, un écrin de nature qui vous accueille tout au long de l'année et vous permet de déguster des produits du terroir réalisés avec passion. Un cadre merveilleux et unique au coeur de la Provence pour un grand moment de détente et de bien-être en compagnie d'une équipe conviviale.

  • Les olives et l'huile du Moulin du Calanquet

    Un fruit millénaire

    un terroir unique

    Les olives des Alpilles vous offrent une huile d'olive d'une très grande qualité. L'huile d'olive du Moulin du Calanquet, issue d'un terroir unique et d'un savoir-faire inimitable, est disponible en plusieurs variétés : Aglandau, Picholine, Salonenque, Verdale des Bouches-du-Rhône, Grossane. Le Moulin vous propose aussi un assemblage de très grande qualité, réalisé à partir des différentes huiles pressées de l'année.

  • Tapenade du Moulin du Calanquet

    Donnez du goût

    à vos papilles !

    La tapenade d'olive du Moulin du Calanquet est un produit phare et incontournable. Entièrement réalisée avec des ingrédients de qualité, vous découvrez le vrai goût de l'olive provençale dans toute sa splendeur. Un moment convivial qui ravira vos papilles !

  • Bienvenue sur la boutique du Calanquet

    Le Moulin du Calanquet à Saint-Rémy de Provence est heureux de vous accueillir sur sa boutique en ligne. Vous découvrirez tous nos produits réalisés à partir de matières premières de qualité et élaborés dans le respect de la tradition. De l'huile d'olive à la tapenade, nous vous proposons des produits entièrement naturels. Nous avons aussi sélectionné pour vous une multitude d'articles de qualité pour votre quotidien et pour vos cadeaux.

Dernières Actualités